Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement sauf surcharge exceptionnelle de l'activité et jours fériés. Les commandes sont expédiées via différents partenaires de transport en fonction du choix que vous aurez sélectionné lors de la validation de votre commande.

Chez ElecDistrib vous avez le choix entre plusieurs types de livraison comme la livraison à domicile via Colissimo, la livraison en point relais où votre colis sera mis à votre disposition via So-Colissimo ou Mondial Relay, la livraison en express avec un délai de livraison plus rapide via TNT.

Nous avons sélectionné ces prestataires de services de façon rigoureuse grâce à notre expérience et les retours de nos clients qui nous ont aussi guidé dans nos choix.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

En cas de retard, nous vous conseillons de contacter notre service client afin de vous informer sur l'avancée de la livraison mais aussi pour pouvoir débloquer votre colis si il a été mis en demeure durant le trajet. Nous ouvrirons une enquête auprès de notre partenaire pour obtenir une réponse et nous vous tiendrons informés.

Suite à votre achat en ligne, vous avez un délai de rétractation de 14 jours dont vous allez pouvoir prendre connaissance plus détaillée dans nos conditions générales de vente de notre site internet.

Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 250€ TTC quelque soit le mode de livraison.

A la réception de la commande, le client devra vérifier le contenu de son colis et l'état de la marchandise. S'il constate un problème par rapport à la commande, le client devra nous envoyer une demande écrite, dans un délai de 2 jours suivant la réception.

Egalement lors de la livraison, le client devra prendre connaissance de l'état du colis et mentionner sur le bordereau de transport s'il y a un soucis. A noter que la mention "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur. Les réserves doivent être bien détaillées et précises pour qu'elles soient prises en compte et le colis devra être retourné à nos locaux.